27 juin 2010
Bon, on va mettre quelque chose au clair dès maintenant: ni Véro ni moi ne croyons au pouvoir de l'alcool pour rehausser la qualité de vie. Ceci étant dit, on se doit de mentionner que, malgré l'endroit où on se trouve, malgré l'abondance de Pubs (y'a probablement plus de bars sur notre petite rue mineure que dans le grand Gatineau au complet), malgré les occasions, on en a même pas viré une!
Eh oui.. On a rencontré quelques couples de gens bien sympathiques, Véro s'est fait des amies au travail et personnellement je me suis fait des amis joueurs de jeux de société, pis cibole y'en a pas un là-dedans qui va prendre plus que 2 bières dans une soirée. Faut pas se tromper - on les apprécie énormément et on a beaucoup de plaisir. Mais.. comment dire... On s'ennuie du Où Quoi!!!
Je pense qu'à gauche c'est l'évêque de Leinster.
ouf, ça en a été toute une de notre côté hier, y'en manque des bouttes, mais poutine du pizza italie et (vaine) tentative d'aller au bpm furent de la partie. On a pensé à vous les poucineaux!
C'est quoi cette histoire de ministre... y se font vraiment passé n'importe quoi en irlande!!!
Vive le Où...Quoi!
En-t-k, vous avez manqué un méchant party de super héro samedi dernier... Pis moé itou pcq je me suis foulé la cheville mal sale à la game de rugby un peu plus tôt dans la journée. on a gagné au moin; pis la troisième mi-temps au Où...Quoi! fût mémorable... bah, pas ten qu'ça finalement pcq c'est un peu flou cette mi-temps là avec toute ces concours de calage de bière pour prouver notre virilité de joueur d'après-match. Pour la mémoire, on va repassé.
Vive le Où...Quoi!