Des transports et des parcs.

On l'a probablement dit, et on va certainement le redire, après avoir connu Gatineau, le système de transports en commun dublinois est tout simplement merveilleux. Simple, rapide, efficace, accessible, etc. etc. Véro et moi on se le dit presque à tous les jours. Quoique Véro et moi, après presque un mois tout seuls ensembles, on a plus grand chose à se dire, mais quand même.

Si je vous parle de moyens de transports, c'est qu'hier on a essayé les Dublin Bikes pour la première fois. Bon, dans le trafic en sens inverse sur des vélos un peu maladroits, c'était pas ce qu'il y avait de plus romantique, mais un coup arrivé au Phoenix Park, on s'est gâté. C'était très beau. On avait jamais exploré si loin dans ce gigantesque parc urbain.

Pic-nic à côté de chez nous..

D'ailleurs, c'est un autre affaire qu'ils ont très bien compris, ici, les parcs urbain.

Les ciels blancs, dans nos photos, c'est pas parce qu'il fait pas beau.
En fait, il fait presque toujours soleil, c'est juste qu'on est poches comme photographes.

Dans un autre ordre d'idées: incroyable mais vrai, on a droit à une activité sociale ce soir. Mon nouveau meilleur ami (que j'ai rencontré à une entrevue pour une job et à qui j'ai parlé 5 minutes) nous invite à prendre une bière avec lui et sa copine.

Ça je sais pas c'est quoi, j'ai uploadé la mauvaise photo.


Comments (4)

Dis-moi pas que ça fait du sôôôcial....!

cool, ils sont donc ben groovy les vélos!

bonne première date avec vos nouveaux meilleurs amis! mais trompez nous pas trop, nous gens de Gat, on vous attend et on reste pur en attendant!!!

Cool
On veut les détails de votre nouveau couple d'amis !

A et B

Conseil photo: Faite le focus sur le ciel ou bedon mettez un flash quand il fait full soleil... c'est faux de penser qu'on utilise un flash juste dans l'nwère ! Ça neutralise le blanc le jour.

Véro, tu avais des superbes photos en Afrique, j'suis confiante que vous en ramenerez des belles de l'Irlande aussi :)

Super votre blog, ça donne le gout de partir.
Québec city: vent vent vent vent. OH !!! encore du vent !

Post a Comment