Slieve League

8 mars 2010

Ce sont les plus hautes falaises côtières d'Europe.  Je savais pas trop à quoi m'attendre.  Il s'en venait tard dans la journée, j'étais un peu fatigué de conduire, la gang en arrière savait pas trop où on s'enlignait, bref, on était pas mal ouvert.

Suit la route, un peu mal indiqué, monte monte monte, passe à travers un petit village, c'est drôle parce que tous les enfants qu'on voit nous regardent et pointe une direction sur la route - on dirait que c'est pas la première fois qu'un char loué, plein à craquer et plaqué Baile Atha Cliath (Dublin) passe par là: ils nous indiquent le chemin vers Slieve League.  On conduit lentement, ça monte, puis finalement plus de maison, puis finalement le chemin barré.. On stationne là, pas trop certain si on est à la bonne place.

"Où c'est qu'y nous amènent, encore, eux autres..."

La route se fait bien, ça monte, c'est beau, on voit la mer au loin, mais pas vraiment de falaises... Des moutons en masse, on est, après tout, dans l'ouest de l'Irlande!

Finalement, on commence à voir.  On est haut.  Vraiment haut.  Puis une place un peu plus grande, au loin, puis finalement les falaises.  J'ai plus rien à dire.  C'est classique, on met des photos et on se plaint qu'elle rendent pas justice.  J'ai envie de même pas mettre de photos.

Si vous cliquez sur la photo, vous pourrez la voir en plus gros.

Le plus beau fût quand le soleil couchant a changé de couleur.

Comments (0)

Post a Comment