20 juillet 2008
J'ai comme cette obsession qui me quitte jamais, c'est envahissant, par moment, même, angoissant. Je réalise que depuis au moins 10 ans (probablement 20), il n'est pas passé autant de jours sans une patate-sauce-fromage.
Sinon, et bien nous essayons tant bien que mal de nous fondre à la faune dublinoise. Le point de départ est, bien évidemment, la mode. Un des costumes préféré des irlandaises est l'overall de jogging rose bonbon. C'est de toute beauté. C'est beaucoup en contraste avec l'aspect international de Dublin, aussi. Disons que la diva espagnole à côté d'un track suit en bas des fesses, ça fait des contrastes intéressants.
Notez sur la photo comment je réussis à intégrer tenue sportive à la irish à la world culture en apportant un peu de chez nous ici:
Comme en témoignent mes jeunes seins d'adolescente, l'absence
de poutine ne m'empêche pas de me graisser la face.
Bon y va tu falloir que je vous donne un cour de cuisine comment faire une poutine...? Va au Pub le plus proche achete une frite, apres tu va a l'épicerie et du achete du fromage (tu peux meme acheter un bon ti-fromage ''fancer'') et une canne de sauce brune, au poivre ou une sauce jaune si vous préférer.
Bonne apetit !!!
... ha!! j'oubliais pendant que tu va faire ca moi je vais etre a la Patatrie Hulloise pour manger une vrai bonne poutine hahahaha!!!
O.V.E.R.A.L.L...
On veut des photos!!!
Pas que je doute de ta parole ou que je souhaite écorcher mes beau yeux vierge et innocent mais ça fera bin un bon sujet de blog ha ha.