19 mai 2010
Au royaume du jogging pants, il n'y a guère d'indécence trop grossière. J'ai eu la chance aujourd'hui de témoigner de deux incidents de toutes apparences normaux ici en Irlandie.
Le premier m'a derechef fait penser à cette chère Agathe (qui en a déjà témoigné aussi), et j'ai nommé: l'irlandaise qui se lève la jupe pour pisser dans la rue. C'était de toute beauté. Fort malheureusement, la caméra était à la maison =( Quoique ça m'a peut-être sauver un violent coup de poing dans face. Les irlandaises peuvent être comme ça. Il y en a d'ailleurs une qui m'a joyeusement fait une binne sur l'épaule l'autre jour. Une histoire pour un autre jour, peut-être, mais en-tout-cas ça ma fait mal tout le long du trajet de tramway. J'ai pensé à toi, Maman.
Ensuite, pas plus tard que tantôt, Véro et moi nous dirigions tranquillement vers le Phoenix Park pour y déguster la pizza fraîche qui me hantait l'esprit depuis notre arrivée. En marchant dans un petit chemin tranquille, quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous fûmes tombés sur un couple qui baisait! Et avec beaucoup de grace, aussi! Ça m'a fait penser au baboon qui est toujours bien bandé au zoo de Papanack.
Bon, maintenant pour finir ça:
Nice Try, les anglais, mais je pense que vous
avez pas exactement bien saisi le concept.
nah??? c'est vrai cette histoire? et l'Irlandaise fait ça en plein jour ou on parle de 3h du mat sur la brosse??
6:30 pm en plein jour, madame! Mais elle a eu la décence de se cacher entre deux char.
Fait cependant à noter, ici chez les roux, pas besoin d'attendre 3h du mat pour se déambuler dans la rue chaud raide.
WWWWWWWWWWWWWAAA
Alerte ....juste au bout de deux semaines vous avez vu une irlandaise pisser debout. Ah ben, je suis bouche bée.
J'en reviens pas.
Agathe qui n'en revient toujours pas.
Elle avait des bobettes?????