C'est un maudit beau pays, l'Europe.

C'est pas facile, la recherche d'emploi! Si tout va bien, demain, je vais célébrer l'envoie de mon 50e CV. Après 2 schèmes pyramidaux et 1 arnaque (pour 10€ on vous envoie la trousse pour commencer dès maintenant à la maison), y'a malheureusement eu aucune réponse. Disons que c'est une passe un peu moins glamour, mais on savait qu'il faudrait passer par là.

En attendant, on continue à nous émerveiller devant les petites différences qu'on trouve au quotidien et on continue de se les geler quand on programme mal la douche.

Les Irlandais haïssent l'environnement..

Aussi, ce qui demeure le plus marquant est incontestablement l'architecture. C'est frappant, même étourdissant par bout, de voir ça.

Y'a pas d'ouvrage, mais au moins c'est beau en simonac, Dublin.

Un des principaux traits qui définit Dublin est la fantastique rivière Liffey qui coule en son centre. Cette rivière sert de point de repère et toute la ville semble être centralisée autour d'elle. Les photos de la Liffey abondent, et bien évidemment, en bons touristes, nous en avons pris aussi.


La rivière Liffey ressemble un peu au ruisseau de la Brasserie.

Comments (2)

C'est chien que tu dois passer par les agences, le semployeurs qui vous verrons la Binne suaront qu'ils ont des employés peu ordinaires mêmes s'ils sont immigrants!

Ciao cioa et Bon Beurre d'artachide!
Popsàpep!!
xoxo

Gardez courage couple de joyeux lurons, je suis certain que vous allez vous dénicher de quoi.
VOus avez surement su qu'icite y fa cho en calevasse, je prie pour qu'il y ait 6 jours de pluie et qu'au septième jour il bruine!!
En serre aujourd'hui il faisait 52 degrés.
Vive les douches froides en ce qui me concerne

Jerry

Post a Comment