16 Février 2010
Bon, dans notre dernier billet, Céline a dévoilé notre terrible secret. Ben oui: on va manquer la St-Patrick.
On passe 10 mois en Irlande, pays de la bière, des leprechauln pis des trèfles, pays mère d'un des plus gros et des plus sales partys mondiaux, pis on va le manquer en son lieu d'origine.
On fait pas juste le manquer - on manque de deux jours ! C'est comme aller 10 mois au pôle nord et partir le 23 décembre. C'est comme regarder Lord of the Rings pis l'arrêter juste avant qu'y jettent l'anneau dans le feu.
Mais bon, en même temps, moi je me dis que c'est pas si grave. Pour vrai, je peux très bien m'imaginer ce que ce sera, et nos amis d'ici sont pas mal unanimes - oui, faut le voir, mais c'est une coche trop mental pour que ce soit même le fun. Imaginez le party des plaines d'abrahams - prenez tout ce beau monde-là, changez le bleu pour du vert, et mettez ça dans le centre-ville de Buckingham. Gros party - oui, mais on peut oublier tout accès à un pub.
Feck c'est ça. Le chat est sorti du sac.
yes, j'ai fait la une d'un post, hahaha!
shit, le gars il pitche vraiment l'anneau dans le feu à la fin? ;)
on fera une mini St-Patrick au tchalets de fou, on portera du vert en l'honneur des Irlandais et de tous les roux de façon générale!
Ben je suis sure que vous trouverez un pub irlandais au japon, voilà une façon tout à fait hype de célébrer la saint-Pat !
Ag pis Bern