Party de Noël de job de jeunes professionnels branchés de Dublin

12 décembre 2010

Vendredi dernier a eu lieu notre party de job à Pep et moi. Nous avons bien mangé, bu, dansé et ris. Et pour la première fois depuis que nous sommes ici, les lunettes de l’an 3000 se sont faites aller, Pep a bien fait de les insérer dans nos bagages. Y faut dire que ces superbes montures révolutionnaires ne laissent personne dans l’indifférence. En voici la preuve:



Le très chic Pépito avec l'accessoire du futur





Il y avait au-delà de 250 personnes regroupées dans la salle de réception d’un Hilton, évidement, tous n'ont pas eu le privilège de porter les désormais très célèbre lunette.

Les convives étaient sur leur 36, paillettes et glamour définitivement au rendez-vous. C’est juste un peu de valeur que nous n’ayons pas pris la peine de prendre une photo de moi et Pep puisque nous aussi on était pas mal swell.
On a pas mal dansé, mais je dois ajouter que le DJ était pas trop fort sur le mixage. Je crois bien que je n’ai jamais entendu une transition entre chansons aussi ratée, pas mal drôle, mais pas fort. Tant qu'à faire y aurait du mettre la Macarena.
Sinon à part ça j’ai aussi eu l’occasion de voir ma boss chaude raide, souvenir précieux et potin en vue pour lundi matin.


Boss chaude portant lunette de l'an 3000

J’ai gagné une game de X-box (j’aurais bien aimé que ce prix soit accompagné de la console…), mais surtout, à la fin de la soirée j’ai piqué une plante de Noël pendant que le dude de la réception avait le dos tourné. Elle fait désormais parti de notre décor, voyez par vous-même:




Bref, ce fut une très belle soirée passée en compagnie des collègues et nous avons glorieusement conclu le tout 5 heure du mat… mais sans poutine.

Comment (1)

ahhh, les lunettes de l'an 3000! Quel honneur d'avoir pu les porter, lunette futuriste et dorénavant internationale!

Parlant mixage, il vous a mis un peu de Radio Radio ou Karkwa ce DJ? Non? pfffff! ces Irlandais!

JOYEUX NOEL, sapin, neige, dinde et attacas pour vous! xx

Post a Comment